Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2011

Jour 361

Voir la vie d'un autre oeil : Je ne dis pas "On est bien peu de choses", je dis plutôt "Je compte pour ceux qui m'aiment !"

Un exercice pour s'énergétiser : allongée à plat dos, bien droite, bras le long du corps, sur une surface ferme, je ferme les yeux et pratique une respiration ventrale ample et douce, assez longtemps pour me décontracter. Puis je me visualiser dans la pièce en train de devenir de plus en plus grande. Je ressens cette transformation de l'intérieur et l'observe de l'extérieur. J'imagine que je perce le plafond et que je deviens plus grande que la maison, que l'immeuble, la plus grande que je veux, en éprouvant les sensations de la situation. Je fais l'exercice aussi longtemps que je veux.

Instruction du jour : A chaque respiration, je grandis mon corps, mon âme et mon être.

Les commentaires sont fermés.