Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2011

Jour 359

Voir la vie d'un autre oeil : Je ne dis pas "les hommes sont méchants", je dis plutôt "je vois le bon côté des gens"

Un exercice pour se vitaliser : Allongée à plat ventre, un coussin sous la tête, les mains de chaque côté du visage, je ferme les yeux et pratique une respiration ventrale  ample et douce, assez longtemps pour bien me décontracter. Puis chaque fois que j'inspire, j'imagine que je me gonfle d'air comme un ballon, et chaque fois que j'expire, que je perds un peu de poids. Quand je me sesn bien légère, je m'envole comme un oiseau et visualise ce vol au-dessus d'une belle campagne avec le plus de détail possible, en éprouvant les sensations de vitesse, de légèreté, de joie à voler.

Instruction du jour : Plus je suis heureuse avec les autres, plus l'univers se réjouit de ma présence.

Les commentaires sont fermés.