Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2011

Jour 355

Voir la vie d'un autre oeil : Je ne dis pas "Que c'est triste de vieillir", je dis plutôt "Chaque jour passé me donne plus de sagesse".

Un exercice pour s'énergétiser : Allongée à plat dos, bien droite, le long du corps, sur une surface ferme, je ferme les yeux, pratique une respiration ventrale ample et douce, assez longtemps pour bien me décontracter. Puis j'imagine que j'inspire une belle lumière blanche qui se répand dans mon corps. A l'expiration, je visualise une lumière rouge se diffuser à travers ma peau et baigne l'air autour de moi. Je fais ainsi 7 respirations et visualise à chaque expiration une couleur différente de l'arc-en-ciel.

Instruction du jour : Je me sens de jour en jour plus en harmonie avec l'univers !

Les commentaires sont fermés.