Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2011

Jour 354

Voir la vie d'un autre oeil : Je ne dis pas "Tout a une fin", je dis plutôt "La vie est un éternel recommencement"

Un exercice pour se vitaliser : Allongée à plat dos, bien droite, les bras le long du corps sur une surface ferme, je ferme les yeux et pratique une respiration ventrale, ample et douce, assez longtemps pour bien me décontracter, puis je ressens la fraîcheur de l'inspiration et la tiédeur de l'expiration. j'imagine que ma peau est une toile percée de milliers de petits trous. je ressens le souffle tiède de l'expiration sortir par toute la surface de la peau et celle-ci devenir chaude et tonique. je fais l'exercice aussi longtemps que je veux.

Instruction du jour : je peux puiser sans fin dans les richesses de l'univers !

Les commentaires sont fermés.