Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2011

Jour 353

Voir la vie d'un autre oeil : Je prend la vie avec sérieux, mais avec humour.

Un exercice pour se régénérer : Allongée à plat, dos bien droit, bras le long du corps, sur une surface ferme, je ferme les yeux, pratique une respiration ventrale, ample et douce, assez longtemps pour bien me décontracter, puis je ressens la fraîcheur de l'inspiration et la tiédeur de l'expiration. Je dirige mentalement le souffle tiède de l'expiration vers un organe que je sens déficient... Je le visualise en train de pénétrer dans l'organe. Je ressens l'impression de chaleur qui s'y diffuse. je fais l'exercice aussi longtemps que je veux.

Instruction du jour : Jour après jour, l'univers se réjouis de ma présence.

Les commentaires sont fermés.