Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2011

Jours 356, 357, 358

Jour 356

Travail du mois : Faire un avec l'univers

Pierre du mois : Chrysoprase

Voir la vie d'un autre oeil : Je ne dis pas "Il faut garder les pieds sur terre", je dis plutôt "J'écoute la voix de mon intuition"

Un exercice pour s'unir à l'univers : Allongée à plat dos, bien droite, bras le long du corps, sur une surface ferme, je ferme les yeux, pratique une respiration ventrale ample et douce, assez longtemps pour me décontracter. Puis j'imagine que je baigne dans une lumière chaude et intense, par exemple au soleil sur une plage. Je visualise la lumière pénétrer dans tout mon corps à travers la surface de ma peau. Je fais l'exercice aussi longtemps que je le veux.

Instruction du jour : Je sais qu'il est important de favoriser les aspirations de mon âme.

Jour 357

Reprise des exercices de la semaine

Instruction du jour qui m'a le plus marquée cette semaine : "Je peux puiser sans fin dans les richesses de l'univers."

Jour 358

Bilan et objectif de la semaine : semaine placée sous le signe de l'argent. J'ai dû défendre mon salaire face à la tentative du groupe de nous imputer une régularisation de charges. C'est gagné. Puis mon mari a reçu une commande de 10000 €. Belle perspective financière pour les mois à venir. Cela nous rassure pour concrétiser nos projets, assumer la prochaine FIV, payer les impôts et continuer à assainir nos finances. 

Par ailleurs, j'ai continué à travailler sur le lâcher prise dualité mère/executive woman, en essayant de ne plus être dans le choix mais dans la possibilité d'alternance. Objectif

Les commentaires sont fermés.