Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2011

Jours 349, 350 et 351

Jour 349

Voir la vie d'un autre oeil : Je fais avec joie toutes les tâches qui me sont assignées.

Un exercice pour se concentrer : Allongée à plat dos, bien droite, le long du corps sur une surface ferme, je ferme les yeux et pratique la respiration ventrale, ample et douce, assez longtemps pour me décontracter. Puis je me concentre sur mon souffle : je ressens dans mon nez et mon sinus le courant froid de l'inspiration, puis le courant chaud de l'expiration. Je respire calmement en profitant de ces sensations.

Instruction du jour : Je sais que le rire est aussi important que le sommeil et la nourriture en tant que reconstituant.

Jour 350

Reprise des exercices de la semaine.

Instruction qui m'a le plus marquée cette semaine : Je suis une avec le pouvoir créateur qui matérialise tous mes désirs.

Jour 351

Bilan et objectif de la semaine : le rendez-vous avec le docteur J., que j'appréhendais car cela me renvoyais à l'échec de la FIV, s'est très bien déroulé. Nous avons décidé ensemble de recommencer un 3e protocole, pour un coût finalement 4 fois moins élevé que prévu, avec la gentillesse du docteur J. qui nous offre les médicaments à injecter. Je me sens prête à recommencer l'expérience, en dépit des contraintes, en demandant à l'univers de coupler la FIV avec ma date d'ovulation astrale, afin de maximiser mes chances de réussite. Par ailleurs, j'ai avancé sur l'idée de dévalorisation sur laquelle je dois lâcher prise, par rapport à l'image d'Epinal à laquelle je ne correspond pas, et sur mon indépendance, au regard du fait que je dois davantage faire confiance en mon mari et me reposer sur lui, pour acquérir davantage d'énergie féminine.

Les commentaires sont fermés.