Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2011

Jour 348

Voir la vie d'un autre oeil : Plus je suis confiante en les autres, mieux je me sens.

Un exercice pour s'unir à l'univers : Debout, dos droit, jambes légèrement écartées, face à une fenêtre, je mets les bras en un cercle horizontal à la hauteur des épaules, doigts croisés et mains retournées à l'envers. En gardant la position de bras, je courbe mon buste vers la gauche puis en bas, tourne vers la droite et remonte dans la position initiale. Je fais ce grand cercle du buste 5 fois dans ce sens, puis 5 fois dans l'autre.

Instruction du jour : Je suis en sécurité, protégé(e) par l'intelligence et l'amour universels !

Les commentaires sont fermés.