Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2011

Jour 347

Voir la vie d'un autre oeil : Je vois loin !

Un exercice pour se recentrer : Buste droit, jambes écartées de la largeur des épaules, légèrement fléchies, je joins mes mains dirigées vers l'avant devant le sternum. En expirant, je plonge vers le bas en dirigeant mes mains entre mes jambes. J'inspire en remontant et en ouvrant grand mes bras, paumes vers le ciel. j'enchaîne immédiatement sur le même mouvement, 12 fois de suite. Je prend la précaution de garder la tête bien droite et de faire ces mouvements lentement. 

Instruction du jour : Je suis une avec le pouvoir créateur qui matérialise tous mes désirs !

Les commentaires sont fermés.