Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2011

Jour 346

Voir la vie d'un autre oeil : J'enrichis mon esprit pour mieux profiter de la vie

Un exercice pour se dynamiser : Debout, buste droit, jambes écartées de la même largeur que les épaules et légèrement fléchies, j'inspire et me glisse en appui sur ma jambe droite, tout en ouvrant largement et souplement mes bras à l'horizontale. En expirant , je me glisse en appui sur ma jambe gauche et referme mes bras en les croisant devant ma poitrine. J'enchaine aussitôt sur l'inspiration et le glissement à droite, et ainsi de suite 20 fois.

Instruction du jour : L'intelligence de l'univers répand son ordre parfait en moi !

Les commentaires sont fermés.