Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2011

Jour 345

Voir la vie d'un autre oeil : Je ne dis pas "Je me sens si lourde", je dis plutôt "J'ai des ailes !"

Un exercice pour se vitaliser : Debout, jambes légèrement écartées, dos droit devant une fenêtre qui diffuse la lumière du jour, je mets mes 2 mains derrière mon dos, paumes jointes (ou au bout des doigts joints) sous les omoplates. le temps d'une expiration ample et calme, je me penche légèrement en avant. Je remonte lentement le temps de l'inspiration. Je recommence sur le même ryhtme, 12 fois en tout.

Instruction du jour : Je me laisse pénétrer des forces de l'univers qui soignent tou !

Les commentaires sont fermés.