Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2011

Jours 342, 343, 344

Jour 342

Voir la vie d'un autre oeil : Je ne dis pas "Je ne tiens plus à la vie", je dis plutôt "La vie a besoin de moi".

Un exercice pour se relaxer : Allongée sur le dos, bras le long du corps, sur une surface ferme, je ferme les yeux et pratique une respiration ventrale ample et douce, assez longtemps pour bien me décontracter. Puis j'imagine que l'air entre non par par mon nez mais par la plante de mes pieds, qu'il est d'une couleur douce et lumineuse et envahit mon corps des pieds à la tête. Je reste ainsi aussi longtemps qu'il me plaira.

Instruction du jour : Quand je suis dans une situation difficile, je garde confiance et je me mets sous la protection de l'univers.

Jour 343

Reprise des exercices de la semaine.

Instruction du jour qui m'a le plus marquée cette semaine : celle du jour 342. Face à mon désir de grossesse, je dois garder confiance et me mettre sous la protection de l'univers.

Jour 344

Bilan et objectif de la semaine prochaine : Cette semaine a été intéressante, car je me sui rendue compte que les 3 jours d'ovulation biologique correspondaient aux 3 jours d'ovulation astrologique, aux 3 jours où je bouclais le mémoire d'appel d'offre 3 ans avant le précédent. Je suis pour ainsi dire parfaitement alignée avec l'ensemble de mes énergies (terrestre, spirituelle, maternelle et professionnelle). L'objectif est d'attendre patiemment la fin de mon cycle, et aussi ne pas appréhendre le rendez-vous avec le Docteur J. qui symbolise pour moi la déception et l'hésitation face à une nouvelle tentaive de FIV, antithétique de la confiance en l'univers.

Les commentaires sont fermés.