Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2011

Jour 341

Voir la vie d'un autre oeil : Je ne dis pas "Il faut se méfier de son imagination", je dis plutôt "Mon imagination me rend plus créative"

Un exercice pour méditer : Assise en tailleur sur une surface ferme, dos bien droit, en position du lotus, mains posées sur mes genoux paumes en l'air, je ferme les yeux, fais 3 amples et calmes respirations en inspirant par le ventre et le thorax et en expirant par le thorax puis par le ventre. Je laisse vagabonder mon esprit sur les évènements agréables des mois passés, jusqu'à ce qu'il s'arrête sur une idée en particulier. J'examine cette idée sous tous ses aspects, l'esprit serein, pendant quelques minutes, en continuant de respirer calmement.

Instruction du jour : J'utilise tous mes pouvoirs et tout mon potentiel !

Les commentaires sont fermés.