Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2011

Jour 339

rainbow_dashing_by_babylondonstar-d4h04jk.jpgJe ne dis pas "La vie me met des bâtons dans les roues", je dis plutôt "La vie est pleine de bonnes surprises !"

Un exercice pour se vitaliser : A plat ventre, jambes bien droites, pieds tendus, je prend appui sur mes avant-bras, en veillant à ce que mon nombril reste collé au sol le temps de l'exercice. En inspirant, je tire lentement le sommet de ma tête vers le ciel. Je relâche doucement le temps de l'expiration. Je recommence 10 fois en tout.

Instruction du jour : Je suis toujours en accord avec les principes éternels et les valeurs immuables de la vie !

Les commentaires sont fermés.