Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2011

Jour 338

aleuuzy_by_fayntscrapheap-d4h0r8b.jpgVoir la vie d’un autre œil : Je ne dis pas « Le monde est ligué contre moi », je dis plutôt « J’appartiens au monde et le monde m’appartient ! »

Un exercice pour se recentrer : Assise confortablement, dos bien droit, face à une fenêtre diffusant la lumière du jour, je pose le bout de mes doigts les uns contre les autres. Le temps d’une ample respiration, je les presse fermement bout à bout. Le temps d’une inspiration, je les relâche sans les séparer, 5 fois en tout. Puis je heurte fermement le bout de mes doigts 10 fois de suite. Enfin, je les masse les uns contre les autres dans le sens des aiguilles d’une montre 10 fois, et dans l’autre sens.

Instruction du jour : J’ai confiance en ma destinée, utile à l’univers !

                                                                                                         

Les commentaires sont fermés.