Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2011

Jour 330

munryeo_by_meago-d4g1b4v.pngVoir la vie d'un autre oeil : Je ne dis pas "Tu ne comprend rien", je dis plutôt "Je vais t'expliquer"

Un exercice pour se détendre : Assise confortablement, dos bien droit, yeux fermés, mains posées sur mes cuisses, je fais tourner ma tête lentement dans le sens des aiguilles d'une montre, puis dans l'autre. Je fais 2 tours sur l'inspiration, et 2 tours dans l'autre sens sur l'expiration, puis je recommence. Je fais 10 séries, et ne relève pas ma tête tout de suite si ma tête tourne.

Instruction du jour : Je prends le temps d'écouter pour comprendre.

Les commentaires sont fermés.