Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2011

Jour 331

the_sun_and_the_moon_by_suirobo-d4g5k5t.pngVoir la vie d'un autre oeil : Je ne dis pas "Je déteste les pleurs et les attendrissements", je dis plutôt "Ca fait du bien d'exprimer ses émotions".

Un exercice pour se dynamiser : Accroupi, mains posées au sol devant moi, position starting block, je fais une ample respiration. Puis je lance mes 2 jambes en arrière et les ramène aussitôt dans leur position initiale, 3 fois de suite le plus vite possible. Je fais une ample respiration puis recommence 5 fois en tout.

Instruction du jour : J'ai le droit de laisser mes émotions s'exprimer.

Les commentaires sont fermés.