Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2011

Jours 326, 327, 328, 329

overflowing.jpgJour 326

Voir la vie d'un autre oeil : Je ne dis pas "les gens sont intéressés", je dis plutôt "Les relations sont basées sur l'intérêt commun."

Un exercice pour se détendre : Assise confortablement, dos bien droit, yeux fermés, j'inspire lentement par le nez en gonflant d'abord le ventre, puis la cage thoracique, le temps de compter jusqu'à 5. Je bloque ma respiration le temps de compter jusqu'à 2. J'expire en dégonflant d'abord ma cage thoracique puis le ventre en resserant le plus possible. Je fais l'exercice 5 fois.

Instruction du jour : Plus je suis généreuse, plus les autres me le rendent.

Jour 327

Un exercice pour s'assouplir : Assise confortablement , dos bien droit, je plie ma jambe gauche sur ma cuisse droite de façon à laisser ma jambe gauche libre. Je fais tourner mon pied gauche 10 fois dans un sens et 10 fois dans l'autre. Je change de côté et fais la même chose avec ma jambe droite sur ma cuisse gauche et mon pied droit. Je recommence une autre série.

Instruction du jour : La vie est pleine de bonnes surprises que je suis prête à saisir !

Je n'ai pas mené ma grossesse à terme mais j'ai reçu un cadeau de l'univers avec le coup de fil de S. qui a été libérateur et qui a été un acte d'amour très touchant.

Jour 328

Reprise des exercices de la semaine.

Instruction du jour qui m'a le plus marquée cette semaine : La vie est pleine de bonnes surprises que je suis prête à saisir !

Jour 329

Bilan et objectif de la semaine : les résultats négatifs étaient tristes mais l'objectif est de ne pas s'apesantir sur le chagrin, cette semaine j'ai fait un très grand pas en avant...  Je mobilise mes forces pour continuer mon projet de bébé, je fais confiance à mon corps et à l'univers, je pense que la méthode Jonas me convient mieux que la FIV.

Les commentaires sont fermés.