Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2011

Jour 325

sleeping_fox_by_dav_19-d4flm8c.pngVoir la vie d'un autre oeil : Je ne dis pas "Quand ça va mal, il n'y a plus personne", je dis plutôt "Il faut savoir demander de l'aide quand ça ne va pas."

Un exercice pour s'équilibrer : Debout, dos bien droit, jambes jointes, devant une fenêtre où filtre la lumière, j'expire en montant le genou droit sur mon ventre en le tenant des 2 mains croisées. Je saute sur la jambe gauche 10 fois de suite. J'inspire en descendant le genou droit. J'expire en montant le genou gauche sur le ventre et le tiens toujours des 2 mains croisées. Je saute sur la jambe droite 10 fois de suite. Je fais 3 séries en tout.

Instruction du jour : Je suis attentive aux malheurs des autres.

Les commentaires sont fermés.