Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2011

Jour 323

heart_of_gold_by_lieveheersbeestje-d4ex758.jpgVoir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus ""T'as vu sa tête !", je dis plutôt "Comment suis-je dans le regard des autres ?"

Un exercice pour se décontracter : Assise confortablement le dos bien droit, bra sballants, je ferme les yeux et fais 3 respirations amples en commençant et en terminant par le ventre. Je prends une ample respiration et me penche en avant en expirant. Mon abdomen repose ainsi sur mes cuisses. Je laisse mes bras traîner de chaque côté. A la fin de l'expiration, je contracte mon abdomen pour que le diaphragme remonte. Je remonte en inspirant et recommence tout de suite 5 fois en tout.

Instruction du jour : J'accepte d'être jugée par les autres.

Les commentaires sont fermés.