Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2011

Jour 324

cosmos.jpgVoir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "Il/Elle a de la chance, lui/elle...", je dis plutôt "Toutes les existences ont leur bon et leur mauvais côté."

Un exercice pour se tonifier : Debout, dos bien droit, jambes jointes, devant une fenêtre où filtre la lumière du jour, j'expire, fléchis les genoux et descend jusqu'à ce que je sois assise sur mes chevilles. En même temps, je lève mes bras à l'horizontale en pliant les avant-bras. Puis je remonte en inspirant et remet mes bras dans leur position initiale. Je fais l'exercice 10 fois en gardant le buste bien droit.

Instruction du jour : Je m'entoure de gens positifs pour créer de nouvelles idées productives dans mon esprit.

Les commentaires sont fermés.