Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2011

Jour 313

pumpkin_paper_by_apofiss-d4e3a8d.jpgVoir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "Dans la vie c'est chacun pour soi", je dis plutôt "En se ressemblant, on est plus fort."

Un exercice pour se muscler : Debout, dos bien droit, jambes tendues. Inclinez-vous le plus loin possible vers l'avant en expirant. En même temps, je tend les bras vers l'arrière le plus haut possible. J'enchaîne en reprenant lentement la position initiale tout en inspirant par le ventre. Je fais une pause d'une respiration et recommence 5 fois.

Instruction du jour : Je suis certaine qu'un lien d'amour ne peut être détruit par rien et personne !

Les commentaires sont fermés.