Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2011

Jours 314, 315 et 316

Birth_by_inherwake.jpgJour 314

Reprise des exercices de la semaine.

Instruction du jour qui m'a le plus marquée : "Je suis certaine qu'un lien d'amour ne peut être détruit par rien ni par personne"

Jour 315

Bilan de la semaine et objectifs : après l'insémination, l'incident de l'Utrogestan, je dois concentrer mes forces pour que les bébés tiennent le coup. Je suis convaincue que l"univers est abondance, que je n'ai pris l"Utrogestant qu'à partir du moment où j'en avais besoin, que ma grossese va aller jusqu'à son terme sans encombre, car je le mérite, mon droit d'être mère est un droit imprescriptible de l'Esprit de Vie. J'ai à nouveau écrit à l'Univers en ce sens pour m'aider à atteindre mon objectif, qui correspond à mon désir le plus profond, je suis coyrageuse et je travaille chaque jour pour améliorer mon comportement et changer mes fondamentaux de fonctionnement pour ne faire qu'un avec ma partie animale et reptilienne, je suis une lionne au repos pour concevoir ses petits pendant que le lion va chasser, ce n'est pas un hasard puisque le hasard n'existe pas que mon mari ait commencé le travail la semaine où nous concevions les bébés. Je dois éliminer toutes mes pensées négatives, je pense que j'en ai évacué quelques-unes, comme celle de ne pas mériter que mon mari reste avec moi si je ne lui donne pas d'enfant, après tout je veux devenir mère bien sûr pour lui donner un enfant, mais avant tout cet enfant, ces enfants je les désire pour moi car je sens au fond de moi qu'ils font partie intégrante de mon épanouissement personnel, je suis prête à beaucoup pour eux, mais pas renoncer à ce que je suis car j'ai tant à leur donner. Je suis capable de travailler en les élevant, mon travail est aujourd'hui compatible avec une vie de famille avec une bonne organisation. Je dois encore évacuer l'envie et la jalousie de voir les autres mères autour de moi, car cela reste quelque chose de difficile pour moi lorsque je vois mes amies accéder à la aternité et pourtant je suis sincèrement heureuse, même très heureuse pour elles car je sais combien pour certaines cela a été un parcours difficile aussi. Mon tour arrive. Je dois travailler chaque jour à en être convaincue et évacuer la moindre once de doute, jusqu'à la prise de sang.

Jour 316

Voir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "Chacun doit rester à sa place", je dis plutôt "On s'enrichit mutuellement"

Un exercice pour s'étirer : Debout, dos bien droit, jambes légèrement écartées, face à une fenêtre qui diffuse de la lumière du jour, je pose un manche à balai sur mes épaules et j'y appuie mes avant-bras comme un porteur d'eau. Je m'incline lentement à droite en expirant, le plus loin possible. Je bloque ma respiration et garde la position 3 secondes puis remonte lentement en inspirant. Je bloque ma respiration 3 secondes en gardant ma position? Je recommence le mouvement 5 fois.

Instruction du jour : "Je sais que plus j'aime les autres, plus je recevrai de l'amour"

Les commentaires sont fermés.