Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2011

Jour 312

ivan_kupala_day_by_mari_na-d4e2xiq.pngVoir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "Les gens m'intimident", je dis plutôt "Chaque inconnu peut m'apporter quelque chose"

Un exercice pour se détendre : Allongée sur dos, bien droit, jambes bien jointes, je replie mes jambes et les maintiens collées à l'aide de mes bras qui les entourent. J'amorce un mouvement de balancement de l'avant vers l'arrière. Grâce à ma tête, j'amplifie ce mouvement jusqu'à ce que j'arrive à m'asseoir. Je continue de respirer régulièrement et amplement. L'exercice se pratique pendant 3 minutes environ.

Instruction du jour : Lorsque je parle à quelqu'un je lui dis toujours un mot gentil.

Les commentaires sont fermés.