Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2011

Jour 303

keep_calm_and_make_tea_by_elledupomme-d4chq72.jpgVoir la vie d'u autre oeil : Je ne dis plus "J'aimerais bien être à sa place", je dis plutôt "Je tire un aussi bon parti que lui/elle dans la vie"

Un exercice pour se renforcer : Assise confortablement, dos bien droit, je pose chaque main sur le haut du bras opposé et rapproche les bras l'un de l'autre en résistant avec les mains, pendant 5 secondes au moins. Je fais le mouvement 5 fois de suite puis fais une pause de 3 amples respirations. Je recommence l'exercice 3 fois en tout., en veillant à garder le dos bien droit.

Instruction du jour : J'ai toujours de l'amour à partager avec les personnes positives et c'est cet amour qui me protège.

Commentaires

Vous avez raison, il ne sert à rien de vouloir être à la place d'un autre, il faut savoir apprécier ce que nous tirons de notre vie. Encore faut-il se donner la peine d'en faire quelque chose, ce qui est plus difficile qu'envier le voisin.

Écrit par : Batz | 16/10/2011

Les commentaires sont fermés.