Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2011

Jour 304

apparence.jpgVoir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "Je ne le/la supporte plus !", je dis plutôt "Je l'apprécie au fur et à mesure que je le/la découvre". (A minima, je remercie l'univers de me faire vivre cette relation afin que je comprenne par effet miroir ce que cette relation m'apporte comme expérience positive)

Un exercice pour se décontracter : Debout, dos bien droit, jambes légèrement écartées et un peu fléchies, je lève mes bras au-dessus de ma tête et attrape chacun de mes poignets dans une main. Je tire mes bras en arrière avec de petits mouvements vifs, en gardant le dos bien droit. Je fais 3 séries de 10 étirements, entrecoupées d'une pause de 3 respirations.

Instruction du jour : Je vais au-delà des apparences.

Les commentaires sont fermés.