Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2011

Jour 302

daisy_by_lieveheersbeestje-d4cduwt.jpgTravail du mois : Prendre garde aux autres

Pierre du mois : Hyacinthe

Voir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "A qui faire confiance ?"

Je dis plutôt "Mieux vaut voir le bon côté des gens"

Un exercice pour s'assouplir "Assise confortablement, dos bien droit, je prend mon poignet gauche dans ma main droite et j'étire 10 fois de suite les doigts de ma main gauche comme pour les allonger. Je fais tourner ma main droite dans un sens puis dans l'autre 10 fois. Je fais la même chose avec le poignet droit et ma main gauche. Je recommence une autre série si je veux.

Instruction du jour : J'accepte de livrer un peu de moi pour briser mon isolement.

Les commentaires sont fermés.