Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2011

Jour 288

madame_de_pompadour_ii_by_miss_mosh-d49asok.jpgVoir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "Il ne faut pas trop en demander"

Je dis plutôt "Je veux le meilleur pour ma vie"

Un exercie pour s'échauffer : Debout, dos bien droit, devant une fenêtre diffusant la lumière du jour, je fais une série de 10 sautillement sur place, les jambes tendues, puis une autre, les jambes écartées. Mes sautillements doivent être souples et harmonieux. Je reprends mon souffle, le temps d'une ample respiration. Je recommence l'exercice jambes tendues puis jambes écartées, 3 fois en tout.

Instruction du jour : J'ai le droit d'être paresseuse tant que cela ne nuit pas à mon bonheur et à celui des autres.

Les commentaires sont fermés.