Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2011

Principe n° 16 = L'envergure de la question détermine l'ampleur des résultats

Millionnaires_Bay.jpgJe me pose les bonnes questions pour favoriser l'obtention, l'invention, l'avènement, la création d'un million d'euros.

La différence entre gagner 100.000 € et 1.000.000 d'€ est d'un zéro.

La bonne question est "Si la vie des êtres que j'aime en dépendait, puis-je gagner 1 M€ ?". La réponse est OUI.

J'exploite pleinement mon potentiel, mes talents et mes aptitudes. Je dois revoir ce que je suis capable de faire et dois l'accomplir dès maintenant. 

Chaque millionnaire crée 10 nouveaux emplois. Chaque milliardaire 10.000.

Chacune des questions que je me pose recèle des buts et des rêves importants.

En me posant des meilleures questions, j'obtiendrai de meilleurs résultats, j'améliorerai le monde, je hausserai mon service en quantité et en qualité. La différence qui en résultera s'exprimera par un changement quantitatif qui laissera une marque profonde dans l'empreinte du temps.

(Source : Le millionnaire minute - Mark Victor Hansen & Robert G. Allen)

Les commentaires sont fermés.