Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2011

Jours 285, 286, 287

petaldance_by_sunshineikimaru-d496jd3.jpgJour 285

Voir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "Ma mère dit toujours..."

Je dis plutôt "Je pense que..."

Un exercice pour s'équilibrer : Assise confortablement, dos bien droit, je tend mes jambes devant moi et écarte légèrement mes bras qui tombent de chaque côté. Je ramène mes genoux sur ma poitrine lentement, en équilibre sur mes fesses, pieds fléchis. je retend mes jambes et recommence le mouvement 5 fois.

Instruction du jour : J'ai le droit de renoncer aux idées de mes parents sur ce qui est bon pour moi !

Jour 286

Reprise des exercices de la semaine

Instruction du jour qui m'a le plus marquée : mes désirs d'aujourd'hui sont plus forts qu'hier.

Je ne pensais pas à quel point mon désir d'avoir un enfant était aussi fort que lorsque j'ai appris que les bébés n'avaient pas tenu.

Jour 287

Bilan de la semaine : j'ai exprimé beaucoup de colère et de frustration refoulée, mais je regrette de n'avoir pas suffisamment maîtrisé mes émotions avec mon mari, car je ne voulais pas heurter sa sensibilité. Il a tellement pris sur lui d'arrêter de travailler pour que nous puissions mener notre projet de bébé que ce n'est pas juste de me plaindre du manque d'argent dont il se sent responsable, mais c'était nécessaire que j'exprime mes besoins. Besoin de me faire plaisir, me récompenser de l'energie dépensée au travail, de ne pas avoir pris de vacances depuis 2 ans, besoin de lui demander de se recentrer sur nous pour nous rééquilibrer.

Les commentaires sont fermés.