Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2011

Jour 284

eeveelutions_by_purplekecleon-d48wrmw.pngVoir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "Il n'y a jamais personne pour m'aider"

Je dis plutôt "Je me suffis à moi-même"

Un exercice pour se décontracter : Assise confortablement, dos bien droit, je lève légèrement le genou droit pour que le pied ne touche plus le sol. En prenant le genou comme axe de rotation, je fais tourner ma jambe droite en larges cercles. Je repose la jambe et fais 3 amples respirations. le temps de me décontracter. Je recommence le même mouvement avec la jambe gauche. Je fais 12 rotations de chaque côté.

Instruction du jour : Je me débrouille toute seule quand je sais pertinemment faire les choses !

Les commentaires sont fermés.