Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/08/2011

Jour 270

09Deniers2.jpgVoir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "L'argent va à l'argent"

Je dis plutôt "L'argent vient à moi"

Un exercice pour se muscler : Debout, jambes légèrement fléchies, dos droit en gardant le buste immobile, je pose tout le poids de mon corps sur ma jambe droite en faisant saillir ma hanche, puis je bascule mon bassin vers l'avant en contractant mes fesses. Ensuite je fais basculer le poids de mon corps sur ma jambe gauche et fais saillir ma hanche, je bascule mon bassin en arrière en contractant mes fesses. Je termine la rotation complète en repassant sur ma première jambe. Je fais l'exercice 5 fois.

Instruction du jour : Chaque franc que je dépense à quelque chose se multiplie et me revient.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.