Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2011

Jour 269

eight of coins nigel tarot.jpgVoir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "Je jette l'argent par les fenêtres ! "

Je dis plutôt "Mes revenus sont supérieurs à mes dépenses ! "

Un exercice pour s'assouplir : Debout, dos bien droit, jambes jointes, je me penche, je tend les bras vers le sol et pose les mains par terre, Je lève en arrière la jambe droite le plus haut possible et je garde la position, les fesses contractées, le temps d'une respiration. Je la repose puis lève la jambe gauche en arrière, le plus loin possible et je garde la position le temps d'une respiration, fesses bien contractées. Je me relève, respire et recommence. 

Instruction du jour : Je me fixe pour objectif d'équilibrer mon budget

Les commentaires sont fermés.