Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/07/2011

Jour 253

nine_of_coins_by_Kyohazard.jpgVoir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "Je ne suis pas une femme d'argent"

Je dis plutôt "Je donne à l'argent l'importance qu'il a, ni plus ni moins"

Un exercice pour s'assouplir : Allongée sur le dos, bras en croix, jambes pliées et couchées sur la gauche, je ramène doucement mon tronc et mes jambes vers la droite, en expirant. Je garde la position pendant 10 secondes. Puis, en repassant pas la position intermédiaire, je change de côté et je tounre mes jambes vers la droite, ma tête et mon tronc vers la gauche. Je fais 5 fois de suite l'exercice, avec une pause entre 2 mouvements complets.

Instruction du jour : Plus je deviens riche, plus je partage ma fortune.

Les commentaires sont fermés.