Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2011

Jour 254

Two_of_Coins_by_maxwindy.jpgVoir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "Dans la vie, tout est une question d'argent !"

Je dis plutôt "L'argent est un bon serviteur et un mauvais maître"

Un exercice pour se coordonner : Assise confortablement, dos bien droit, je dirige ma paume droite vers le haut, pouce et index joints par la pointe, les autres doigts tendus. Ma paume gauche est dirigée vers le bas, doigts repliés sauf l'index pointé vers l'avant. J'inverse doucement le mouvement : c'est l'index et le pouce gauches qui formeront un O, paume en l'air, et l'index droit qui sera pointé vers l'avant, paume en bas. Je fais 10 fois de suite le mouvement complet, lentement.

Instruction du jour : J'ai le droit d'abandonner les idées erronées de mes parents concernant l'argent.

Les commentaires sont fermés.