Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/07/2011

Jours 250, 251 et 252

lord_of_coins_by_Kyohazard.jpgJour 250

Travail du mois : Bien vivre son argent

Voir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "Chaque fin de mois, c'est la course à l'argent"

Je dis plutôt "Je gère les fins de mois difficiles"

Un exercice pour se grandir : Debout, dos bien droit, mains jointes et bras tendus dans le prolongement du corps au-dessus de la tête, j'inspire en inclinant la tête en arrière.

Je m'étire un maximum en contractant les muscles fessiers. Je tiens la position 30 secondes, et relâche en expirant. Je recommence l'exercice 3 fois.

Instruction du jour : Je fais en sorte qu'une partie de mes profits serve mes dépenses et que l'autre augmente mon capital.

Jour 251

Reprise des exercices de la semaine.

Instruction du jour qui m'a le plus marquée cette semaine : Je fais en sorte qu'une partie de mes profits serve mes dépenses et que l'autre augmente mon capital.

Car j'ai toujours eu beaucoup de difficultés à épargner...


Jour 252

Bilan de la semaine

Cette semaine, j'avais envie d'acheter des vêtements en soldes, cela a été très difficile de me réfréner. J'ai cependant été raisonnable, mais je me sens quand même coupable, maintenant que mon mari gère les comptes du ménage, eu égard à mon dressing...mais j'avais envie de renouveller un peu ma garde-robe, par plaisir. La culpabilité provient également du fait que nos économies ont largement diminué. Mais je me dis que lorsque mon mari retravaillera, cela nous permettra de continuer à épargner. Du reste, j'ai été soulagée d'apprendre que je pourrai continuer à faire des déplacements même enceinte et que je ne perdrai pas les frais de déplacements sur mon salaire.

Les commentaires sont fermés.