Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/07/2011

Jour 249

ten_of_coins_by_Kyohazard.jpgVoir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "Si on commence à négocier, c'est fichu"

Je dis plutôt "Je ne fais pas de l'argent une question de principe"

Un exercice pour marcher : Debout, dos bien droit, regard fixé sur l'horizon, je pose un livre pas trop lourd sur ma tête, en équilibre, je marche de long en large sans faire tomber le livre. Je veille à placer ma tête dans l'axe exact de ma colonne vertébrale et je me concentre en décomposant tous les mouvements de la marche. Je fais l'exercice pendant 3 minutezs. Si le livre tombe, je recommence.

Instruction du jour : Je me sers de l'argent mais il ne se sert pas de moi.

Les commentaires sont fermés.