12/05/2011
Jours 215, 216, 217
Voir la vie d'un autre oeil :
Je ne dis plus : "Je ne fais pas le poids"
Je dis plutôt : "J'essaie pour voir si j'en suis capable"
Un exercice pour se tonifier :
Debout, jambes un peu écartées et fléchies, dos bien droit, je lève mon bras droit tendu mais pas trop rigide et je fais lentement un grand cercle de l'arrière vers l'avant en gardant le dos bien droit et les pieds parallèles.
Je fais bien tourner l'articulation de l'épaule pour accompagner le mouvement du bras. Je réalise le mouvement 5 fois dans chaque sens, en respirant amplement, puis je chnage de bras et je recommence.
Instruction du jour : Je trouve la solution sans effort lorsque ma pensée est claire.
Jour 216
Reprise des exercices de la semaine
Instruction du jour qui m'a le plus marquée : "Je désire ardemment atteindre mes objectifs et je les garde toujours à l'esprit !"
En cette période où mon objectif est de parvenir à concevoir mon enfant et de mener à terme une grossesse dans les meilleures conditions, cette instruction est plus que d'actualité.
Plusieurs obstacles se sont dissipés, il reste une celloscopie à faire et ensuite je pourrais commencer une procédure FIV tout en focalisant sur le fait de tomber enceinte naturellement, ce qui est mon challenge personnel : ma foi contre la science !
A noter que samedi je vais atteindre l'objectif que je m'étais fixée il y a très longtemps et même dans les périodes les plus affreuses de ma vie, celui de me marier avec l'homme que j'aime depuis si longtemps.
Jour 217
Objectif de la semaine prochaine : persévérer dans la poursuite de mon objectif, bien sûr conjointement avec celui qui sera devenu mon mari !
Mais aussi continuer à faire le deuil de mon autre bébé qui me manque...
10:02 Publié dans 12 mois pour reconstruire sa vie | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook
Les commentaires sont fermés.