Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2011

Jour 218

b20cedcb9cd9f6303a3c49e136ca879b-d3g4j9o.jpgVoir la vie d'un autre oeil :

Je refuse la loi du moindre effort.

Un exercice pour se renforcer :

Couchée sur le dos, jambes tendues et écartées reposant verticalement le long du mur et les mains croisées derrière la nuque. En expirant, je lève le buste en m'aidant de mes mains, alternativement vers la jambe gauche, puis vers la droite. Je repose la tête au sol entre chaque remontée, et fais l'exercice 5 fois avec la jambe.

Instruction du jour :

Ma concentration stimule mon esprit et me rend plus efficace chaque jour.

Commentaires

lovely! I like the picture.

Écrit par : hogan valencia | 14/05/2011

beautiful little deer.

Écrit par : Hogan Originali | 21/06/2011

Les commentaires sont fermés.