Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2011

Jour 214

Perseverance_by_sitharo.jpgVoir la vie d'un autre oeil : Je persévère pour faire de mieux en mieux !

Un exercice pour se modeler : Assise confortablement par terre, jambes fléchies, talons reposant sur le sol, je m'incline doucement en arrière jusqu'à ce que mes vertèbres lombaires (à la hauteur des reins) touchent le sol. Si l'exercice est trop difficile sans l'appui des mains, je coince mes pieds sous un meuble. Je monte et descend lentement 3 fois, 5 fois si j'ai coincé mes pieds.

Instruction du jour : Je désire ardemment atteindre mes objectifs et je les garde toujours à l'esprit !

Commentaires

Merci d'avance pour tous vos conseils ...

Écrit par : générique | 04/05/2011

Les commentaires sont fermés.