Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2011

Jour 213

Scroll_of_Success_V2_by_stoven2005.pngVoir la vie d'un autre oeil :

Je ne dis plus "C'est trop difficile, je préfère arrêter"

Je dis plutôt "J'intensifie mon effort pour le plaisir de la réussite."

Un exercice pour se raffermir : Couchée sur le côté gauche, bras dans le prolongement du corps, je met ma jambe gauche en extension, je plie la jambe droite et pose le genou au sol. En inspirant, je lève la jambe droite genou replié le plus haut possible sans me faire mal, lentement. En expirant, je la baisse. Je fais le mouvement 10 fois de chaque côté.

Instruction du jour :

Je trouve ma solution à tous les problèmes !

 

Les commentaires sont fermés.