Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2011

Jour 212

Between_Necessary_and_Superflu_by_mic_ardant.jpgVoir la vie d'un autre oeil :

Je ne dis plus "On ne va quand même pas se priver"

Je dis plutôt : "Je me passe du superflu quand c'est nécessaire".

Un exercice pour s'affiner : Couchée sur le dos, jambes à la verticale, légèrement fléchies, je mets ma main droite derrière ma nuque et allonge mon bras gauche perpendiculairement à mon corps. En expirant, j'approche le plus possible mon coude plié de mes genoux, sans décoller l'autre bras du sol. Je fais le mouvement 10 fois de suite.

Instruction du jour :

Je contrôle sans effort mon esprit, mon corps et mes actions !

Commentaires

how are you?zhangzhang

Écrit par : Office 2007 | 03/05/2011

Les commentaires sont fermés.