Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2011

Jour 211

Emerald_Fairy_by_bewildered.jpgTravail du mois : Se réconcilier avec l'effort

Pierre du mois : Emeraude

Voir la vie d'un autre oeil : L'attente, c'est la moitié du plaisir

Un exercice pour se redresser :

Debout, bien droite et les jambes un peu écartées, je passe le bras droit par dessus l'épaule et pose la main sur mes omoplates. Je tire le coude droit en arrière en contrecarrant le mouvement avec la main gauche tenant l'avant-bras droit. Je fais 10 fois le mouvement, puis je laisse les bras ballants et respire amplement 3 fois. Je réalise le même exercice, avec la main gauche entre les omoplates 10 fois de suite.

Instruction du jour :Quand j'ai un but bien précis, je ressens un frémissement intérieur et je peux me concentrer efficacement.

Les commentaires sont fermés.