Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2011

Jour 206

Just_for_Now_by_Hlsadlar.jpgVoir la vie d'un autre oeil :

Je ne dis plus "Si j'avais le temps"

Je dis plutôt : "Je prends le temps"

Un exercice pour se galber : Allongée à plat ventre, la jambe droite tendue avec le pied en extension, la jambe gauche dressée à l'équerre. En contractant mon fessier, je décolle du sol la jambe fléchie, puis je la repose. Je fais le mouvement 10 fois de suite, lentement. Je repose la jambe gauche, je fais une pause décontractée le temps de 3 respirations. Je recommence l'exercice avec la jambe droite.

Instruction du jour :

Je sais que la clé de mon bonheur à venir réside dans la présent.

Les commentaires sont fermés.