Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2011

Jour 207

Maybe_Next_Time_by_P0RG.jpgVoir la vie d'un autre oeil : Je ne dis plus "Il est trop tard..."

Je dis plutôt "Il est toujours temps !"

Un exercice pour se tonifier :

A genoux sur un coussin, mains posées sur le ventre, je masse mon abdomen des 2 mains en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre. Puis je le pétris des 2 mains, pendant 2 minutes. Pour terminer, je pose mes mains à plat de chaque côté du nombril et je frappe légèrement sur la peau de façon à ce qu'elle vibre. Je fais ce mouvement également pendant 2 minutes autour du nombril.

Instruction du jour : Je suis toujours là au bon moment !

Les commentaires sont fermés.