Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2011

Jour 205

Lady_Time_by_sylphielmetallium.pngVoir la vie d'un autre oeil : J'ai le temps pour ce qui est utile et agréable

Un exercice pour s'équilibrer :

Debout, dos bien droit et regard dirigé vers l'horizon, je lève lentement un pied et le pose sur le mollet de l'autre jambe. Je joins mes mains, paumes collées, au-dessus de ma tête. Je conserve cette position le temps de 10 respirations calmes et amples, puis je repose le pied. Je fais 3 respirations calmes et amples, puis je recommence avec l'autre jambe.

Instruction du jour :

Je ne gaspille pas mon temps, je l'investis soigneusement et intelligemment !

Commentaires

Et les résultats, tu racontes? Moi même depuis toujours j'ai ce projet, de construire ma vie, de changer ma tête. Là tout de suite, j'ai mis le pied dans un trou de ma thérapie. J'ai du mal à y croire.
J'aime bien ton écriture, et ta volonté.

Écrit par : Marian | 03/04/2011

Les commentaires sont fermés.