Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2011

Jours 201, 202 et 203

The_Fertility_Goddess_by_nine9nine9.pngJour 201

Voir la vie d'un autre oeil :

Je ne dis plus "Je cours après le temps"

Je dis plutôt "J'avance d'un bon pas mais à mon rythme"

Un exercice pour se raffermir :

Allongée sur le dos, bien droite, bras le long du corps, jambes fléchies et pieds bien à plat sur le sol, je décolle mes pieds puis mes fesses, en rapprochant bien mes genoux de ma poitrine. Puis j'essaie de poser un genou de chaque côté de ma tête. Je reprend ensuite doucement ma position initiale et je respire amplement.

Instruction du jour :

J'occupe chaque minute de mon temps d'une façon utile et agréable.

Jour 202

Reprise des exercices de la semaine.

L'instruction du jour qui m'a le plus marqué cette semaine "Chacune de mes actions présentes fabrique mon avenir".

Car chaque jour, B. et moi nous préparons notre mariage, et effectuons les démarches nécessaires pour avoir un enfant, et chaque action est importante.

Une autre instruction qui m'a marquée, et certainement encore plus importante, c'est "J'ai assez de temps, d'énergie et de sagesse pour réaliser tous mes désirs".

Car je dois écarter de mes pensées la peur de ne pas avoir le temps nécessaire pour avoir des enfants biologiques, ce qui me remplira de joie lorsque je leur donnerai naissance.

Jour 203

Objectif de la semaine prochaine : continuer à positiver pour tomber enciente naturellement, sans passer par le processus médical. Je fais confiance à mon corps qui fait ce qui est le mieux pour moi, par la grâce et les moyens divins et parfaits.

Les commentaires sont fermés.