Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2011

Jour 204

fertility c70a066c0a7b6b8d4e23182aa8680896.jpgVoir la vie d'un autre oeil :

Je ne dis plus "Un an, c'est si vite passé !"

Je dis plutôt :"Je suis fière de ce que j'ai réalisé pendant un an !"

Un exercice pour se redresser :

Debout, dos bien droit et jambes écartées d'une trentaine de centimètres, je tends mon bras droit en l'air et saisis le coude droit avec ma main gauche, bras gauche fléchi au-dessus de la tête. Puis je m'incline vers la gauche en tirant sur le coude droit et en résistant avec le bras droit. je fais ce mouvement 10 fois puis je me redresse. Je fais 3 amples respirations et je recommence 10 fois l'autre côté.

Instruction du jour :

"

Les commentaires sont fermés.