Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2011

Jour 179

new_id_by_i_Riya.jpgVoir la vie d'un autre oeil : Je choisis des amis qui me conviennent

Un exercice pour s'étirer :

A genoux sur un coussin, je m'assois sur les talons, pointes de pieds allongées. Je pose mes mains, bras fléchis, front sur le sol. En expirant, je tend le bras et les doigts droits le plus loin possible en avant. En inspirant, je reviens lentement à la position initiale. Je fais la même chose avec le bras gauche. Je fais le mouvement 5 fois de chaque côté.

Instruction du jour : J'attire à moi irrésistiblement les personnes capables de contribuer à mon bonheur !

Les commentaires sont fermés.