Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2011

Jour 178

Gorillaz___DARE_by_KinpatsuYasha.pngVoir la vie d'un autre oeil :

Je ne dis plus : "Je n'ose pas"

Je dis : " Je me lance"

Un exercice pour se renforcer : Debout, jambes droites et légèrement écartées, bras ballants, j'inspire en fléchissant les genoux et je lève les bras devant moi de façon à ce qu'ils soient parrallèles au sol. Je remonte lentement jusqu'à la position initiale, en prenant tout le temps de l'expiration. Je fais l'ensemble de l'exercice 20 fois de suite.

Instruction du jour :

Chaque jour, je prends conscience que ma confiance en moi favorise mon succès et mon bonheur.

Les commentaires sont fermés.